Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Mai 2015

Prévisions météo haute résolution

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Disponibilité des datas sur une zone plus étendue à l’Est du globe

A la demande de plusieurs clients, déjà utilisateurs de ses prévisions météorologiques à haute résolution, et pour alimenter le système PLUMAIR sur de nouveaux sites industriels, NUMTECH étend son domaine de calcul à l’Est de l’Europe. Dorénavant, le système « NUMTECH Weather Forecast System» (NWFS) développé et mis en œuvre par la société depuis plusieurs années, permet de fournir des prévisions météorologiques à fine échelle jusqu’à l’Oural.

Le nouveau domaine de calcul est présenté sur la figure suivante :



La société a désormais capacité à fournir des prévisions météorologiques de grande précision à des clients travaillant sur de nombreux pays européens. Pour mémoire, ses experts météorologues sont également en mesure de déployer des systèmes de prévisions météorologiques (Forecasting System) dans n’importe quelle zone du monde comme cela a été déjà réalisé en 2011 en Angola pour la Coupe d’Afrique des Nations, en Amérique du Sud et en Chine pour des problématiques éoliennes.


Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Mars 2019

NUMTECH distribue un logiciel de dispersion atmosphérique dédié à l’étude de ces problématiques sur et dans l’environnement d’aéroports.
Récemment
Archives