Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Octobre 2016

Trophées Pollutec Maroc 2016

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


« NOA » une nouvelle fois récompensée en tant qu’innovation !

L’application NOA (News On your Atmosphere) a décroché le prix « Innovation » des Trophées Pollutec Maroc 2016 organisés par Reed Expositions France et Forum 7. Remis à l’occasion du salon POLLUTEC MAROC qui se déroule à Casablanca du 5 au 8 octobre, le Trophée « Innovation » récompense notamment les produits/services adaptés aux besoins d’un marché particulier.

Développée par NUMTECH, NOA fournit à l’utilisateur un indice sanitaire personnalisé et calculé, tenant compte non seulement de l’état de la qualité de l’air mais également du risque lié à la météorologie. L’information est disponible à l’échelle de la rue et permet à chacun d’adapter son activité en extérieur (jogging, randonnée, cyclisme…), voire de la reporter à un moment plus approprié ou dans un autre endroit plus sûr.

NOA a récemment évolué en fusionnant avec l’application « SoundCity » développée par l’INRIA pour créer AMBICITI (plus d’information sur AMBICITI ici et sur http://ambiciti.io/).



Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Mars 2019

NUMTECH distribue un logiciel de dispersion atmosphérique dédié à l’étude de ces problématiques sur et dans l’environnement d’aéroports.
Récemment
Archives