Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Avril 2012

Contribution de NUMTECH dans la nouvelle version du modèle de WRF

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


La dernière version du modèle météorologique WRF inclus une nouvelle paramétrisation destinée à la représentation de la couche limite atmosphérique, issue des travaux de recherche de NUMTECH.

La version 3.4 du modèle météorologique WRF, sortie le 6 avril 2012, contribue à la reconnaissance du travail scientifique mené au sein de NUMTECH, ainsi que de son expertise en modélisation météorologique.
En effet, le NCAR (National Center for Atmospheric Research) a fait le choix d’intégrer dans cette nouvelle version les développements réalisés conjointement par NUMTECH et l’Université de Floride du Sud.
Remarquons que ces développements, réalisés sur deux ans, ont reçu le support financier de la Défense Américaine.




Pour plus d’informations sur la version 3.4 de WRF, nous vous invitons à consulter la page Internet suivante : http://www.mmm.ucar.edu/wrf/users/wrfv3.4/updates-3.4.html.


Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Mars 2019

NUMTECH distribue un logiciel de dispersion atmosphérique dédié à l’étude de ces problématiques sur et dans l’environnement d’aéroports.
Récemment
Archives