Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Août 2016

Quand l’expertise de NUMTECH rencontre l’excellence scientifique de l’INRIA…

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


… l’innovation est à portée de clic.

AMBICITI, application mobile gratuite désormais disponible sur Google Play, est née de la fusion de l’application « NOA » développée par NUMTECH et lauréate du prix « Innovation » des Trophées de la simulation numérique 2016 organisés par l’Usine Nouvelle et TERATEC et de l’application « SoundCity » développée par l’INRIA (Institut national de recherche dédié au numérique) qui a déjà collecté 55 millions de mesures de bruit à travers le monde. The Civic Engine, société américaine spécialisée dans la santé des populations et les politiques publiques, est également partie prenante dans le projet.

AMBICITI, c’est avant tout une aventure humaine, crée et portée par des hommes et une femme conscients de l’impact de l’environnement sur le confort de  vie des populations et soucieux de fournir une information scientifiquement robuste, assortie d’un indice de confiance.

A l’heure où les applications mobiles connexes envahissent le net, le défi est bien celui-ci : informer les populations sur leur exposition réelle aux multiples pollutions environnementales (d’ores et déjà pollution de l’air et pollution sonore, et bientôt d’autres nuisances seront traitées) partout dans le monde, avec une précision jusqu’à l’échelle de la rue, en temps réel et sur les jours à venir.

AMBICITI relève ce défi !

1,2,3… téléchargez et agissez dès maintenant pour protéger vos conditions de vie et votre santé.



MAI 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Récemment
Archives