Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Octobre 2016

Trophées Pollutec Maroc 2016

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


« NOA » une nouvelle fois récompensée en tant qu’innovation !

L’application NOA (News On your Atmosphere) a décroché le prix « Innovation » des Trophées Pollutec Maroc 2016 organisés par Reed Expositions France et Forum 7. Remis à l’occasion du salon POLLUTEC MAROC qui se déroule à Casablanca du 5 au 8 octobre, le Trophée « Innovation » récompense notamment les produits/services adaptés aux besoins d’un marché particulier.

Développée par NUMTECH, NOA fournit à l’utilisateur un indice sanitaire personnalisé et calculé, tenant compte non seulement de l’état de la qualité de l’air mais également du risque lié à la météorologie. L’information est disponible à l’échelle de la rue et permet à chacun d’adapter son activité en extérieur (jogging, randonnée, cyclisme…), voire de la reporter à un moment plus approprié ou dans un autre endroit plus sûr.

NOA a récemment évolué en fusionnant avec l’application « SoundCity » développée par l’INRIA pour créer AMBICITI (plus d’information sur AMBICITI ici et sur http://ambiciti.io/).



Septembre 2020

Un site web mobile permettant le suivi de l'impact de chantiers de génie civil sur l’état de la qualité de l’air pour les intervenants sur site et les riverains.
Août 2020

Votre nouvel outil en ligne de reporting de nuisances olfactives.
Récemment
Archives