Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Décembre 2016

Urban Air® déployé sur les villes de San Francisco, Oakland et Richmond

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Dans le cadre du projet Env&You, NUMTECH a déployé son système Urban Air® sur les villes de San Francisco, Oakland et Richmond.

Illustration de cartographie de modélisation de la qualité de l’air sur la Bay Area à San Francisco

NUMTECH a déployé son système Urban Air® sur les villes de San Francisco, Oakland et Richmond aux États-Unis* dans le cadre du projet Env&You cofinancé par l'EIT Digital.

La contribution de NUMTECH dans ce projet consiste en l’intégration de sa technologie de pointe, Urban Air®, sur la partie modélisation de la qualité de l’air.

L’objectif final du projet Env&You était de développer une application mobile permettant au grand public de connaître son exposition aux pollutions atmosphérique et sonore. C’est ainsi que l’application AMBICITI a vu le jour. Elle a été lancée officiellement semaine 49 sur la Bay Area à San Francisco. Cette présentation s’inscrit dans le prolongement du lancement en Europe sur la ville de Paris (Futur en Seine 2016, Journée sans voiture à Paris).

 

* Ces trois nouvelles villes rejoignent la trentaine de villes françaises et étrangères ayant déjà choisi le système pensé et développé par NUMTECH. Urban Air® s’impose en effet comme une des meilleures solutions du marché pour répondre aux nouvelles exigences sur l’évaluation de l’exposition des populations à la pollution de nos villes. Véritable outil d’aide à la décision, il apporte des éléments indispensables aux décideurs dans le cadre de scénarios d’aménagement urbain, d’élaboration de plans et de zones de protection de l’environnement, d’actions destinées à limiter l’exposition des populations.



Septembre 2020

Un site web mobile permettant le suivi de l'impact de chantiers de génie civil sur l’état de la qualité de l’air pour les intervenants sur site et les riverains.
Août 2020

Votre nouvel outil en ligne de reporting de nuisances olfactives.
Récemment
Archives