Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Mars 2017

Jacobs Engineering SA (JESA) nouvel utilisateur ADMS !

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


La société marocaine de conseil et d’ingénierie JESA choisit le logiciel de dispersion atmosphérique des rejets industriels ADMS5 pour mener ses études.

Jacobs Engineering SA (JESA) est une joint-venture créée depuis 2010 entre le leader mondial sur le marché des phosphates et de ses dérivés, l’OCP (Office Chérifien des Phosphates) et la société américaine, Jacobs Engineering Group.

JESA assiste l’industriel marocain dans ses projets de développement et d’extension industrielle, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, et souhaite s'imposer en tant que leader mondial de l'ingénierie des phosphates et des dérivés, et comme leader régional en matière d'ingénierie en général.

Il s’agit donc d’une référence significative pour ADMS et sa communauté d’utilisateurs.



Octobre 2020

Le projet européen EVEREST (dEsign enVironmEnt foR Extreme-Scale big data analytics on heterogeneous platforms), porté par IBM Research GMBH, et dans lequel NUMTECH est partenaire, a démarré !
Septembre 2020

Un site web mobile permettant le suivi de l'impact de chantiers de génie civil sur l’état de la qualité de l’air pour les intervenants sur site et les riverains.
Récemment
Archives