Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Juin 2017

TOTAL continue d’accorder sa confiance à NUMTECH pour la fourniture de prévisions météorologiques pour l’exploitation de ses raffineries

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


TOTAL RAFFINAGE FRANCE renouvelle son contrat de fourniture de prévisions météorologiques avec NUMTECH pour son site de Gonfreville l’Orcher.

Après la Raffinerie de Donges en janvier dernier, TOTAL-Raffinerie de Normandie renouvelle sa confiance envers NUMTECH qui est fière que la qualité de ses données et son expertise en météorologie soient entérinées par l’industriel.

TOTAL consulte les prévisions météorologiques fournies et planifie en conséquence l’exploitation de ses plateformes dans l’objectif de maîtriser autant que possible les risques de pollution dus à ses rejets atmosphériques en SO2 et ainsi protéger les populations riveraines.

Partenaire depuis 2006, ce contrat de renouvellement s’inscrit dans un contrat global de 5 ans qui court jusqu’en 2019.

Lire l’article au sujet de la raffinerie TOTAL de Donges : ici



MAI 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Récemment
Archives