Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Septembre 2017

MET SCREENING

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Suite à des demandes de ses clients, NUMTECH propose désormais à la vente un nouvel outil logiciel.

MET SCREENING est un petit utilitaire facile à mettre en œuvre. Il permet de créer un fichier de conditions météorologiques théoriques représentatives de l’ensemble des conditions météorologiques qu'il est possible de rencontrer en un lieu géographique donné, cela tenant compte d’un nombre restreint de paramètres caractérisant ce site (latitude, rugosité de surface, albédo…).

Utilisé en entrée des modèles ADMS, le fichier météorologique créé par MET SCREENING permet une pré-évaluation des impacts horaires maximums susceptibles d’être engendrés par des sources émettrices localisées sur ce site et modélisées avec ADMS. L’utilisateur dispose ainsi de premiers résultats sur la base desquels il peut statuer quant à la nécessité ou non de poursuivre ses investigations en réalisant une étude de dispersion complète sur la base d’une chronologie météorologique réelle.

Cet outil est disponible en licence perpétuelle au tarif de 470 €HT.

 

Pour plus de renseignements :

Consultez la fiche

Guilène GEREMY, 04 73 28 75 95,  guilene.geremy@numtech.fr



MAI 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Récemment
Archives