Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
Password oublié
  
Actualités
Février 2020

Retour sur les formations 2019

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Une vingtaine d’ingénieurs et de techniciens ont été formés aux modèles de dispersion atmosphérique de la gamme ADMS par les experts de NUMTECH en 2019.

En 2019, une vingtaine d’ingénieurs et de techniciens, issus d’associations françaises de surveillance de la qualité de l’air, de bureaux d’études français et étrangers et d’organismes publics français, ont été formés par NUMTECH aux logiciels de modélisation de la dispersion atmosphérique de la gamme ADMS (ADMS5, ADMS-Urban et ADMS-Airport), pour laquelle NUMTECH est distributeur exclusif en France et dans les pays francophones.

En réponse aux problématiques des études d’impact de plus en plus complexes dues à l’évolution du contexte réglementaire, NUMTECH adapte constamment son offre de formations en proposant en conséquence des outils de modélisation plus adaptés et des formations personnalisées.

Vous souhaitez vous former à un logiciel de dispersion atmosphérique de la gamme ADMS, ou suivre une formation « générale » à la modélisation de la dispersion atmosphérique ou à la modélisation dans les volets « Air et Santé » des études d’impact ?

>> Consultez le catalogue de formation 2020 <<
>> Consultez le calendrier de formation 2020 <<


Avril 2022

NUMTECH a obtenu la certification Qualiopi.
Juillet 2022

Il reste des places pour les prochaines sessions de formation ADMS-Roads et ADMS.
Juillet 2022

NUMTECH a réalisé l’étude Air et Santé du projet de développement du réseau de transport en commun de BREST MÉTROPOLE.
Récemment
Archives