Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
15 Décembre 2008

La qualité de l'air à Dubaï modélisée

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


NUMTECH a modélisé la qualité de l'air local pour les années actuelles et futures (2010/2015) sur l'ensemble de l'émirat de Dubaï.















L’étude menée dans le cadre de la réorganisation du réseau de surveillance local, prenait en compte l'ensemble des sources d’émission (trafics routier, maritime et aérien, industries, etc.) recensées sur la zone. L’un de ses principaux objectifs était l’identification des zones présentant un niveau de qualité de l’air insatisfaisant en regard des critères réglementaires en vigueur dans le pays.

Cette prestation, commandée par Dubai Municipality, a été réalisée en partenariat avec AIRPARIF, ENVIRO' & INDUSTRIAL SOLUTIONS et CTI-CHUDEN.


Octobre 2020

Le projet européen EVEREST (dEsign enVironmEnt foR Extreme-Scale big data analytics on heterogeneous platforms), porté par IBM Research GMBH, et dans lequel NUMTECH est partenaire, a démarré !
Septembre 2020

Un site web mobile permettant le suivi de l'impact de chantiers de génie civil sur l’état de la qualité de l’air pour les intervenants sur site et les riverains.
Récemment
Archives