Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
15 Novembre 2009

ASM : Un suivi météorologique ciblé sur le stade Marcel Michelin.

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Les sociétés NUMTECH et Weather Measures, filiales du Groupe SETH, et l'ASM Clermont Auvergne ont signé un accord d'une durée de quatre mois portant sur la collecte d'informations météorologiques (observations et prévisions) et par conséquence un suivi météorologique ciblé sur le stade Marcel Michelin.

Bâchera ? Bâchera pas ? Aux portes de l'hiver, l'ASM Clermont Auvergne n'a pas eu besoin de s'embarrasser de ces considérations. Grâce aux sociétés NUMTECH et Weather Measure, la météorologie n’a pas pris pas à défaut le stade Marcel Michelin ! Weather Measures a mis en place un suivi précis des conditions météorologiques au niveau du stade Marcel Michelin (température de l'air, température du sol...).
Concrètement, différents capteurs ont été placés à plusieurs endroits du stade afin de pouvoir effectuer ces mesures.
En parallèle, les experts météorologiques de NUMTECH ont fourni des prévisions locales sur trois jours et une tendance sur 5 jours, afin de permettre à l'ASM Clermont Auvergne d'agir en temps réel sur les dispositions de protection nécessaires au bon déroulement de ses matches et de ses entrainements.
www.asm-rugby.fr


MAI 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Récemment
Archives