Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
15 Juin 2009

Le prix de thèse GAMNI 2009

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Ce prix annuel de la meilleure thèse en méthode numérique pour la mécanique et les sciences de l'ingénieur a été créé par le GAMNI (Groupe pour l'Avancement des Méthodes Numériques de l'Ingénieur), groupe thématique de la SMAI (Société de Mathématiques Appliquées et Industrielles) qui regroupe environ 200 membres.

Le lauréat de ce prix devient le candidat national au prix de thèse européen ECCOMAS (European Community on COmputational Methods in Applied Sciences). Association regroupant 18 associations européennes dont le but est de promouvoir et de fédérer les travaux des universités européennes, les instituts de recherche et les sociétés de la filière.
NUMTECH est donc fière de compter parmi son équipe Recherche et Innovation, Monsieur Vivien Clauzon auquel elle présente ses félicitations pour cette éminente reconnaissance nationale et ses voeux de réussite pour le prix européen ECCOMAS. Monsieur Vivien Clauzon a également été en post-doctorat chez NUMTECH, financé par la région Auvergne en collaboration avec l'Université Blaise Pascal.


Septembre 2020

Un site web mobile permettant le suivi de l'impact de chantiers de génie civil sur l’état de la qualité de l’air pour les intervenants sur site et les riverains.
Août 2020

Votre nouvel outil en ligne de reporting de nuisances olfactives.
Récemment
Archives